Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BoursoLive 2025 - L’Europe est de retour : les conséquences pour votre argent !
information fournie par BoursoBank 20/06/2025 à 16:15

BOURSOLIVE 2025

BOURSOLIVE 2025

Vous voulez mieux comprendre les enjeux européens actuels et affiner vos stratégies d'investissement ? Il n'est pas trop tard pour vous inscrire au(x) webinaire(s) de votre choix !

Economie, industrie, innovation, immobilier… Depuis le début de l'année, les marchés européens affichent une belle performance, notamment portée par la perte de confiance envers les Etats-Unis. Cette tendance est-elle durable ? Assiste-t-on à un "moment européen" à ne pas manquer ?

Lundi 23 et mardi 24 juin, BoursoLive réunira les meilleurs experts sur le sujet pour vous en parler.

Pendant ces deux jours, dirigeants de sociétés cotées et professionnels de la finance partageront leurs analyses en direct sur le plateau lors d'une série de webconférences et tables rondes.

Chaque session sera suivie d'un temps d'échange en direct, où nos invités répondront aux questions que vous pouvez poser dès à présent .

Découvrez le programme et tous les intervenants sur le site de l'événement !


Organisé par BoursoBank, BoursoLive est un événement digital, gratuit et ouvert à tous, qui s'impose, depuis cinq ans, comme LE rendez-vous incontournable des investisseurs !

Les sponsors de cette 5e édition sont L'Oréal, Michelin et Euronext.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence de presse sur le lancement de l'Observatoire européen de la fiscalité, à Bruxelles
    information fournie par Reuters 21.09.2025 09:41 

    PARIS (Reuters) -L'économiste Gabriel Zucman a vigoureusement défendu sa proposition de taxe sur les plus hauts patrimoines en France après les vives attaques de Bernard Arnault, le P-DG du groupe de luxe LVMH, considéré comme l'un des hommes les plus riches du ... Lire la suite

  • louis-vuitton, vitrine, enseigne, entreprise, lvmh 2 (Crédit: Mal Querrer / Unsplash)
    information fournie par Reuters 21.09.2025 09:19 

    L'économiste Gabriel Zucman a vigoureusement défendu sa proposition de taxe sur les plus hauts patrimoines en France après les vives attaques de Bernard Arnault, le P-DG du groupe de luxe LVMH LVMH.PA , considéré comme l'un des hommes les plus riches du monde. ... Lire la suite

  • Photographie d'illustration prise en avril 2025 ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 21.09.2025 02:55 

    Les négociations en cours avec Pékin prévoient que six des sept membres du conseil d'administration de l'application de vidéos TikTok aux Etats-Unis soient Américains, a affirmé samedi la Maison Blanche. "TikTok sera majoritairement détenue par des Américains aux ... Lire la suite

  • Combo photo avec l'économiste Gabriel Zucman et le milliardaire Bernard Arnault qui s'oppose à son idée de taxe sur les plus hauts patrimoines, le 20 septembre 2025 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 20.09.2025 23:26 

    La taxe sur les plus hauts patrimoines, dite taxe Zucman, continue d'attiser la colère des patrons français: le milliardaire Bernard Arnault a attaqué son promoteur samedi qualifié de "pseudo universitaire" et de "militant d'extrême gauche". Après plusieurs dirigeants, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...